Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
21 octobre 2012

Un ensemble toujours gagnant !

en guise de cadeau d'anniversaire d'une petite copine... 

* * * * *

Cette fois, le joli cahier est accompagné d'une petite pochette assortie.

 P1070909

P1070907

 

Cet été, j'en ai réalisé un pour ma dernière....avec un tissu que j'aime beaucoup, j'aurai du en acheter plus de métrage de ce bel imprimé....

P1070912

Protèges cahiers réalisés avec le tuto de Albine de Flore.

 

Publicité
Commentaires
L
comme c'est beau, bravo<br /> <br /> je suis sur votre blog grâce à Atelier de Lucille<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
T
Ohhh trop mignon tout ça ! Merci pour le lien je vais y jeter un oeil :)
Répondre
F
C'est ravissant, voilà longtemps que les protèges cahiers sont sur ma liste mais...peut-être pour Noël!
Répondre
F
Un vrai cadeau de fille! Elle a du être ravie!!<br /> <br /> Bonne soirée Carole!
Répondre
Z
les copines de tes filles ont bie, de la chance..<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz françoise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité