Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 940
10 janvier 2013

Amitié croisée

Il y a maintenant plusieurs mois que je tenais à la remercier pour son sens du partage et sa générosité ...

 

De petites croix se sont succédées lentement sur une toile de lin couleur crème

P1080249  P1080246

avant de trouver une finition que je souhaitais différente...

P1080244

Fils DMC 840, 3766 et 3813 et de petits embellissements pour une pancarte aux douces couleurs fanées.

Grille "Jardin" de Penty de Val

 

Voilà chose faite, mon modeste présent à pris la route protégé dans un pochon et est arrivé à bon port.

P1080252

 

Publicité
Commentaires
L
comme c'est mignon *<br /> <br /> je suis chez vous grâce au blog Atelier de Lucille mon amie, sandrine<br /> <br /> biz
Répondre
F
C'est ravissant avec ces couleurs toutes douces.
Répondre
L
tres jolie ce coussinet ..bravo
Répondre
I
Très jolie cette petite broderie... Une gentille attention !
Répondre
T
Super joli !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité