Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 994
31 janvier 2013

Amitié croisée (2)

Sans nous être concertée auparavant, nous nous sommes gâtées l'une, l'autre.

 Il n'y a pas si longtemps, elle était destinataire de ces petits ouvrages

 et hier, c'est avec un bonheur non dissimulé (demandez à mon homme et mes filles) que je découvrai cette merveille dans ma BAL.

 

P1080404 P1080403

P1080402 P1080401

 

Une magnifique étiquette brodée en 1 fil sur 1 fil dans une couleur parfaite qui s'harmonise avec mon petit cabas à ouvrage qui est maintenant étiqueté recto/verso !.

   

 P1030981

  Merci  Françoise !

Publicité
Commentaires
F
L'ensemble est ravissant....j'aime beaucoup aussi le tissu extérieur du sac...façon kraft....bravo
Répondre
L
sublime cet étiquette ...elle va tres bien avec ton cabat <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
tres tres joli.
Répondre
P
Un bel échange !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
joie de croiser le fil de l amitié...<br /> <br /> jai aussi ce meme tissus et ce projet de sac qui attend...<br /> <br /> douce fin de semaine à toi + famille<br /> <br /> biz françoise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité