Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 941
26 février 2014

Tea for two

Un duo aux couleurs "chalet en montagne"

brodé en 1 fil sur 1 avec le fil DMC 150

sur une toile de lin 12 fils.

 

P1100458

 

Les grilles sont issues de l'Agenda MANGO Pratique 2009

"point de croix sur le thème de la montagne".

 

P1100453

P1100454

 

L'idée et la réalisation de ces petits ouvrages viennent directement

de L'atelier Cerise et Lin

 

P1100450

 

P1100457

Deux sous-tasses qui ont fait plaisir à une adepte des tea times.

 

Publicité
Commentaires
F
C'est très mignon et le thème est sympa
Répondre
B
C'est très joli, j'adore. Bisous
Répondre
L
très joli ces sous tasses ..<br /> <br /> douce fin de journée
Répondre
I
Très jolis !
Répondre
C
Une vraie réussite...les tissus j'adore, la miniature j'adore aussi... Bravo!!!<br /> <br /> Je viens prendre le thé chez toi quand tu veux :-D<br /> <br /> Douce soirée; tu peux aussi les utiliser pour la tisane du soir???<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité