Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
12 novembre 2014

Mariage du lin et du crochet

pour une pochette

que j'ai réalisée

dans les mêmes tissus

que sa créatrice.

 

P1110552 P1110548

  

J'avais irrésistiblement flashé sur ce bel ouvrage

lors du dernier salon Créativa (2013).

J'ai été longue à me lancer dans la réalisation du doily,

par peur du crochet...

...et bien cela s'est plutôt bien passé

avec ce fil de lin de chez Annette Petavy.

 

 Et hop, voici la mienne !

P1110550

  Elle abritera mes jolis rubans dentelle.

 P1110551

 

Publicité
Commentaires
A
j adore ce petit modele tout délicat.
Répondre
C
C'est super beau; j'adore!!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de te lancer:-D<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Magnifique... Bravo !
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
Z
adorable tres délicat modele parfaitement maitisé <br /> <br /> f"élicitations <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité