Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
3 décembre 2014

Imelda KAL

J'ai tout de suite craquée sur son beau modèle.

En fait, j'ai toujours été en admiration

devant ses tricots et créations....

Alors, je n'ai su résister à sa proposition 

fort sympathique de tricoter "ensemble".

 

P1110648

Mon choix de laine s'est porté sur la felted tweed de ROWAN

dans son doux coloris clay.

 

L'objectif est de finir notre ouvrage le 24 décembre....

J'espère vraiment pouvoir tenir l'échéance; j'ai tricoté un tiers de l'ouvrage !

 Je vous donne rendez-vous à la fin du dernier rang.

 

Publicité
Commentaires
N
très joli également ton fil !
Répondre
Z
un beau projet de plus pour tes grandes aiguilles<br /> <br /> de nombreux chales sur la blogosphere difficile de ne pas craquer <br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> à+ biz
Répondre
B
Bel ouvrage en cours, j'ai hâte de voir le résultat final. Bonne continuation. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité