Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
13 janvier 2015

Happy birthday !

Il y a peu, j'ai passé le cap

d'une année supplémentaire......

 

Un soir, une frénésie certaine m'a envahie

au vu de ma boîte aux lettres

qui contenait une jolie enveloppe rebondie !

 

 Voici ce qu'elle recelait.

P1110662

Une très jolie trousse qui ne demande qu'à montrer

ses "douceurs à plumes" (L' R de rien).

Et pour des idées créatives,

une belle planche d'effets brodés à customiser.

P1110666

 

Je suis comblée par ses douces attentions,

que du

P1110667

Un grand merci pour sa générosité si belle

au sens propre et figuré.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire !<br /> <br /> Que vas-tu y mettre dans cette trousse de bonheur ?
Répondre
B
De très beaux présents, je suis contente pour toi et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire. Bisous
Répondre
Z
ravie de t avoir fais cette petite surprise pour te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> @+ biz
Répondre
C
Oupssss un tres bon anniversaire quand meme :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne peux qu’apprécier cette grille de l'R de rien je suis en train de la broder pour les 18 ans de ma grande fille!!! j'adore la finition en trousse!!!<br /> <br /> Tu as été gatée<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité