Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
21 février 2015

Petites noix ... de Grenoble

Le point et le modèle m'ont tout de suite plu.

 

P1110822

P1110820

P1110819

 

Un fil mérinos fin couleur prune de chez Annette Petavy.

J'ai gardé le numéro 4 pour les aiguilles

mais ajouté une répétition au modèle original

et tricoté deux rangs jersey au début et à la fin du col,

au lieu des quatre préconisés.

Les explications se trouvent chez Lady colori.

 

Publicité
Commentaires
L
tèrs jolie !!! et cette couleur ^^ j'adore
Répondre
L
tèrs jolie !!! et cette couleur ^^ j'adore
Répondre
L
Oui, très très jolie version de Petites Noix!<br /> <br /> J'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> Ravie que le modèle vous ait plu, merci pour le lien.<br /> <br /> Laetitia
Répondre
B
Il est superbe. Bravo à toi. Bisous
Répondre
A
Très joli motif ces noix !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité