Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
28 février 2015

Snood Liberty

 Et oui, je suis très snood cette année.

Ils sont si pratiques ces cols fermés !

 

On peut les décliner en laine ou coton tricotés ou crochetés, 

mais également en tissu léger comme le Liberty !

 

 Pour celui-ci, j'ai utilisé du liberty en 35 x 110 cm 

et me suis servi des explications de  

Pique & pique & colle & gramme  au rayon tutos.

 

P1110824

P1110823

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , j'aime beaucoup je ne connaissais pas le mot snood , comme quoi ! On apprend tous les jours et je trouve cela ravissant ....
Répondre
F
Très joli, j'adore le tissu !
Répondre
C
C'est une tres bonne idée un snood en tissu... et une belle realisation!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
une belle idée qui send le retour des beaux jours <br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> @+ biz
Répondre
L
Il est vraiment trop beau ce snood... Moi qui suis une fanatique des foulard, j'adopterai bien ton snood liberty ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité