Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 976
5 avril 2015

"1 tuto.... 2 gagnantes... 3 images"

La technique des transferts me fait de l'oeil 

depuis quelques temps

lorsque que je vois de très belles images

mises en scène, comme ici .

 

J'ai participé au tirage au sort

sans grande conviction.....

 

Et, quelle a été ma joie, à la lecture de mon nom

sur ce petit billet là !

 

Mon merveilleux lot est arrivé très rapidement à destination

pour mon plus grand bonheur !

 

P1110949P1110947

P1110946P1110945

 

Un très grand merci Axelle.

Cette merveille a trouvé une place de choix

chez nous !

Publicité
Commentaires
C
Ravie qu'il te plaise autant en vrai :-D et qu'il est trouvé sa place ...<br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé et de compter parmi mes fidèles abonnées!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très contente pour toi, je ne connais pas la technique des transferts, j'aimerais bien si tu pouvais en parler dans un autre message sur ton blog. Bisous et bonne semaine
Répondre
Z
félicitations à l heureuse gagnante <br /> <br /> une technique qui me fait de l œil également....<br /> <br /> douce soirée biz
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité