Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 974
15 avril 2015

Swap "enveloppe brodée"

J'ai répondu "je participe" à cette invitation printanière 

sans aucune hésitation !

 

J'ai donc repris l'aiguille des petites croix...

 

P1110938

 

Je n'avais encore jamais réalisé d'enveloppe brodée,

j'ai donc parcouru de nombreux blogs

avant de m'arrêter sur ce tuto.

 

Ensuite, je me suis lancée dans le point jour échelle

avec les petites leçons de Marie SUAREZ

 

P1110942 

 

Pour décorer mon enveloppe,

j'ai choisi deux grilles de L'r de rien :

ABC Jardinière et Joli Jardin Rêvé

 

P1110936

P1110937

P1110935

 

Mon enveloppe est partie chez Cathy

du blog 

 

P1110940

 

Dans cet échange, j'ai été gâtée par Ann

avec une enveloppe venue d'outre Atlantique

sans encombre pour arriver en parfait état dans ma bal ! 

J'ai également été destinataire

d'un superbe fil à broder perlé 8 !

 

P1110881

P1110879

 

Merci Axelle pour ce bel échange !

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un grand merci pour ton enveloppe, je l'adore.<br /> <br /> Ann t'a également gâtée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir partagé cet échange avec toi ... Tu as réalisé une bien jolie enveloppe et reçu une toute aussi belle!!!<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Quel bel échange!
Répondre
B
Très bel échange, les deux projets sont magnifiques. Bisous
Répondre
Z
des petites croix printanieres pour un bel echange<br /> <br /> je nose plus en broder car certaines ne sont jamais arrivée..<br /> <br /> douce soirée @+ biz
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité