Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 989
6 juin 2015

Bérénice Blanket

Pour souhaiter la Bienvenue à Bérénice,

une couverture de berceau.

DSCF0933

C'est le cadeau de naissance "hand made"

que j'affectionnne particulièrement.

 

DSCF0931

D'abord, le choix de la couleur puis du point

reste des moments d'interrogations et de combinaisons

que l'on connaisse ou pas le sexe du bébé.....

Puis, le plaisir des parents quand ils découvrent mon cadeau

doux et protecteur pour leur petite merveille...

J'aime ces deux moments !

 

DSCF0932

Vous pouvez trouver mes notes ici : B_r_nice_blanket

La version en anglais : B_r_nice_Blanket_in_english

Publicité
Commentaires
T
May someone have the pattern instructions in English? I would love to knit this, alas I need assistance with the translation.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> impossible d'ouvrir le dossier pour les explications de la petite couverture.<br /> <br /> Une petite réparation informatique est-elle possible ? Sinon pouvez-vous me les faire parvenir car j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
M
Jolie cette petite couverture ! C'est un super cadeau !
Répondre
L
J'imagine cette petite couverture bleue accompagner bébé dans tous ses déplacements comme une tendre protection !
Répondre
W
C'est une très jolie création ! l'association des points est parfaite... et puis cette couleur... j'aime ☺
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité