Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 970
24 octobre 2020

Pull rouge

Pull rouge

 

Il y a longtemps (presque deux ans)

que je n'avais pas posté ici....

Aujourd'hui, j'avais envie de partager une réalisation

qui vient tout juste de tomber de mes aiguilles

après bien des péripéties :

 

une laine tricotée, détricotée,mise en écheveaux,

remise en pelotes et tricotée à nouveau,

pour un pull en côtes perlées qui a été détricoté

à cause d'un col que je trouvais inesthétique et

d'un impossible rattrapage des mailles doubles,

au fur et à mesure que je défaisais mon ouvrage......

devenu un pull en côtés 1/1 torses

pour les manches et le dos

avec pour le devant un mélange

de point de blé et de mailles doubles.

Le col m'a encore donné du fil à retordre mais le résultat est pas mal.

 

Laine FONTY qualité numéro 3

(100 % laine superwash - 50 g = 150 m - aiguilles 3 - 25 m x 28 rgs)

Aiguilles  3,5 

Pour la grille du point fantaisie du devant, un clic sur le lien suivant :

Ribbed Knit and Purl Chevron Stitch - Knitting Kingdom

Ribbed Knit and Purl Chevron Stitch. More Patterns Like This!

https://www.knittingkingdom.com

 

Publicité
Commentaires
Z
felicitations...et joyeux retour créatif à toi
Répondre
B
Contente de te revoir. C'est un très beau tricot. J'admire surtout ta patience pour faire, défaire, refaire et le résultat en a valu la peine.
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité