01 septembre 2008

Fin des devoirs de vacances !

Mes deux princesses ont leur sac de danse, agrémenté d'une jolie broderie, prêts à accueillir leurs chaussons. Il s'agit pour celui-ci d'un modèle issu du livre Mots Tendres. Et pour celui-là d'une fiche de cette créatrice là que j'ai découvert récemment  Bonne journée à toutes !
Posté par Agacha à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 août 2008

Mes premiers essais en patchwork....

.....grâce aux après-midi passées avec des expertes du club de patch de ma ville. On y prend vite goût mais quilter n'est pas mon fort! Il me reste à persévérer car il faut bien reconnaître que le quilt est ce qui donne du caractère à l'ouvrage. Ce petit pochon contient les fils à broder de mon ouvrage du moment.                                      ... [Lire la suite]
Posté par Agacha à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 août 2008

Mon premier pinkeep...

   dont le recto est inspiré d'un free dont je n'ai malheureusement pas gardé les coordonnées, monté à l'aide des explications des Filles et une aiguille  ICI Le verso a été réalisé avec un tissu trouvé dans une boutique de point de croix et patchwork que j'affectionne tout particulièrement ICI Puis un petit ruban de satin rouge et quelques épingles assorties.. Et le tour est joué.
Posté par Agacha à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 août 2008

La Fête des Mères

Pour ma Maman qui souhaitait décorer 3 portes ouvrant sur trois chambres, trois petits cadres que j'ai peints dans les tons des broderies issues pour la bleu de l'incontournable "Petits cadeaux brodés "de Sylvie CASTELLANO et Sophie DELABORDE, pour la rose du pas moins célèbre "Petits points et Toile de lin" de Marjorie MASSEY et pour la jaune de "Un air de campagne" chez MANGO PRATIQUE. C'était une commande particulière puisque les couleurs des cadres et des broderie reprennent les couleurs... [Lire la suite]
Posté par Agacha à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
26 août 2008

Mon tout premier post....

Cà y est, je me suis décidée à me lancer dans l'aventure de la blogosphère ! J'espère que vous aurez plaisir à me rendre visite. Je vous remercie par avance de votre indulgence, l'atelier des secrets est en cours de fabrication.
Posté par Agacha à 14:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]