Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 034
10 février 2009

Des petits magnets

Il y a maintenant quelques temps, j'ai eu envie de broder de petites miniatures que j'ai monté en magnets.

P1000386

C'est l'idéal pour utiliser les chutes de lin et de tissu, il suffit de rajouter un carton assez épais pour solidifier votre broderie et un aimant pas trop épais.

Et je trouve que c'est plus sympa et plus efficace que les magnets trouvés dans les produits de consommation courante.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog! un vrai régal! plein de bonnes idées!
Répondre
F
excellente idée....c'est ravissantttttttttttttt
Répondre
J
C'est vraiment super et en plus c'est une très bonne idée.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité