Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 010
24 février 2009

Un tour de cou tout doux

Voici le résultat de mes emplettes dont je vous parlais

                       P1000457 

                                       P1000458

         Un tour de cou aux couleurs printanières tricoté avec les deux laines différentes au point mousse que j'ai agrémenté d'un bouton trouvé dans la même boutique.

P1000459

Un bouton de nacre incrusté d'éclats de perles de rocaille.

Publicité
Commentaires
K
c'est bien joli. J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
J
Très beau ce tour de cou. Encore une belle réussite. Bonne journée à toi
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité