Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 010
30 juin 2009

Le Marquoir de Sophie (part.3)

Dimanche soir, j'ai fini le troisième objectif du SAL de Sophie.

J'ai modifié la calligraphie du mot "Des" par rapport à la grille originale.....

Le_Marquoir__3_

Il s'agit de l'Alphabet ROUYER n° 249.

Ces belles lettres, je les ai trouvées dans ce livre "alphabesque" qui m'a été prêté par Christine.

Le_Marquoir__3__2

Christine, si tu passes par là, encore Merci !

Bon, ayant quelque peu de retard, je suis maintenant assidue à la 4ème partie avec à nouveau de belles lettres !

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques lettres, bravo<br /> Bon après midi
Répondre
J
Tu travailles très bien et ça avance.<br /> Bravo à toi et bonne journée
Répondre
H
Bravo et courage pour la suite. Bises
Répondre
C
Ce petit rouge me plait beaucoup !! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité