Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
13 juillet 2009

Trico' 13 - 3ème

Le thème du Trico' 13 de ce 13 juillet : des fleurs, plein de fleurs. Bien évidemment, j'ai tout de suite pensé à de jolies fleurs colorées au crochet ! Mais, je ne sais pas crocheter.... Alors, l'idée de fleurs tricotées en point ajouré à fait jour et rangs après rangs voici une bande

Trico_13__2_

qui trouvera place auprès d'autres bandes tricotées en d'autres points pour former un plaid où il sera agréable de se pelotonner pendant les soirées fraîches !

Trico_13__3_

Laine Bergère de France qualité Cybelle

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens, par bonheur, d'ouvrir ce site et quelle surprise de "tomber" sur un point que je recherchais désespéremment. Qui peut me donner l'explication du point "tricot 13 - 3 ème ???<br /> Ce serait un peu comme une bénédiction, alors merci mille fois à celle qui se dévouera.
Répondre
C
Il va être magnifique le point est três joli.<br /> <br /> Canon
Répondre
E
très joli point.
Répondre
M
C'est vraiment très joli, bravo.
Répondre
S
un sacré ouvrage !<br /> quelle patience ! j'admire
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité