Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
24 août 2009

Inspirations marines # 2

Il y a maintenant quelques mois, j'ai décidé de participer au concours MCI et je vous en parlais .

L'échéance étant arrivée à son terme, voici ce que j'ai envoyé pour ma modique participation à une grande cause parmi tant d'autres.

          J'ai brodé un voilier, une ancre marine et un poisson

         

Concours_MCI__5_

  Concours_MCI__3_

Concours_MCI__4_

qui après finitions se sont transformés en magnets aux accents marins !

Concours_MCI__2_

Publicité
Commentaires
C
Très original, bravo.<br /> Bonne soirée,
Répondre
L
Très chouette l'idée des magnets! Ils sont très jolis en plus!
Répondre
M
Tres jolie!! et belle finition!!
Répondre
C
de jolis aimants pour des dessins craquants !<br /> j'entends les frigos frétiller !
Répondre
J
Tu as trouvé une excellente idée de finition.<br /> Je suis certaine que ta contribution sera très appréciée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité