Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
13 septembre 2009

Trico' 13 - 5ème

La consigne de ce 13 septembre était "la veste de la rentrée". Voici la mienne, enfin j'espère la porter le plus tard possible car les douceurs de septembre sont toujours agréables !

Trico_13

Le modèle vient de et la laine DROPS de la Boutique KALIDOU.

C'est la première fois que je tricote avec des aiguilles n° 9; un peu trop grosses à mon goût (au début, j'avais l'impression d'avoir des pieux entre les mains....) mais celà s'est bien passé car le modèle étant court celà n'était pas trop lourd au fil et à mesure de mon avancée  !

Pour le plaisir du détail :

Trico_13__7_

Point jersey et point de riz   

Trico_13__6_

Trico_13__4_

Trico_13__5_

ronnbar2aronnbar2

Publicité
Commentaires
M
très joli bravo !
Répondre
C
Te voilà parée pour l'automne !!
Répondre
P
jadore la couleur!!!!
Répondre
J
Très jolie ta veste.<br /> Ici nous avons déjà commencé à porter les tricots d'automne.<br /> Quand je pars travailler le matin, il fait à peine 6 ou 7.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Z
Joli et très tendance !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité