Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 999
3 février 2010

Le Marquoir de Sophie (part.6 et fin)

La voici enfin brodée la dernière partie du Marquoir de Sophie

Le_marquoir_de_sophie__2_

Commencé en 2009, je l'ai fini en

Le_marquoir_de_sophie__4_

Une petite rétrospective des mois derniers

Le_Marquoir_de_Sophie Le_Marquoir_de_Sophie_2__2_

Le_Marquoir__3_ Marquoir_de_Sophie_4__2_

Marquoir_de_Sophie_4 Marquoir_de_Sophie

Il m'a fallu pratiquement 5 échevettes de coton DMC 309 et une longueur de toile qui était pour moi une première pour un final qui ma foi me plaît beaucoup.

Le_marquoir_de_sophie__3_

Il me reste maintenant à travailler la finition.

Merci encore Sophie pour cette belle aventure.

Publicité
Commentaires
H
Super! Bravo à toi. Bises et bonne journée
Répondre
A
Il est absolument superbe, c'est magnifique. J'ai bien eu ton message et je réflechi mais à mon avis pour un ouvrage aussi superbe et sobre, je l'encadrerait tout simplement avec un très beau bois! A bientôt bises
Répondre
C
Quelle belle broderie rouge !! bonne soirée
Répondre
F
Très joli marqoir, bon courage pour tes résolutions. J'ai du mal à commencer mon quilting, il faut que je m'y mette. Bises.
Répondre
J
C'est superbe, j'adore. Il y a eu beaucoup de travail, mais ça en valait la peine.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité