Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 010
6 juin 2010

Une tentation irrésistible

Il y a quelques jours, Échevette nous proposait un nouveau SAL avec une grille aux motifs et couleurs tendres à laquelle je n'ai pu résister.

J'ai choisi une toile de lin 11 fils DMC vert tendre (3756) et les fils DMC 223, 224, 3051 et 3053.

Je vous présente la première partie.

Le_marquoir_de_Victor__2_

papillonpapillonpapillon

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton choix de couleurs (qui sont mes préférées ) mais pour une fois j'ai choisi un peu plus foncé.. Bisous monique
Répondre
Z
Un début très prometteur...<br /> Bise & douce nuit.<br /> <br /> zaza.
Répondre
C
Oh oui oui je l'ai vu, je suis très tentée car il est magnifique !!! bisoussss
Répondre
I
Très prometteur ! bonne continuation :)
Répondre
J
C'est vraiment très délicat. Tu as fait un bon choix pour la toile et les couleurs. Bonne continuation. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité