Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
6 novembre 2010

Mailles épicées

De douces mailles aux couleurs d'épices se sont assemblées sur mes aiguilles pour une écharpe aux couleurs d'automne.

3 pelotes Plassard E-motion tricotées au point mousse (aiguilles 5,5) et un soupçon de moutarde issu de Week end de Plassard (aiguilles 4,5) pour une finition frou-frou au jersey endroit.

P1040046

ronnbar2ronnbar2a

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'adore les froufrous!!
Répondre
B
Superbe!!!!<br /> J'aime beaucoup les froufrous....<br /> Bisous
Répondre
A
Très joli... J'aime beaucoup la couleur...
Répondre
J
Elle est très jolie et elle semble toute douce. Une très belle pièce. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité