Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
25 avril 2012

Lacy Baktus

On ne le présente plus me direz-vous et pourtant c'est bien de rendre hommage à sa créatrice, Terhi MONTONEN, et à celle qui a permis à de nombreuses novices en patron anglais, comme moi, de se faire plaisir en le tricotant.

 

P1060670

 

Il reste d'actualité en cette fin avril en raison des épisodes de fraîcheur et de vent qui s'installent.

 

P1060671

P1060673

 

 déco de blog  120 g de laine Cabotine coloris  pistache de PHILDAR - Aiguilles 4,5.

140 x 30 cm

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Je vient de tombé sur votre blog que je trouve trés sympatique! j'aime beaucoup ce que vous faite, et j'ai surtout craquée sur ce model , merci pour votre partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bonjour Carole,<br /> <br /> Très joli ce "Lacy Baktus",et ce coloris est très joli également. Je ne sais pas si c'est le printemps, mais moi aussi j'ai envie de vert pâle.<br /> <br /> Vous me parlez des laines "Drops" ; je tricote beaucoup certains de leurs produits, parce que leurs laines sont de bonne qualité, et très abordables. C'est pourquoi mes modèles d'écharpe sont, en général, tricotés avec une laine venant de chez eux, ce qui permet à de nombreuses tricoteuses de les réaliser.<br /> <br /> Merci de votre passge sur mon site, et je suis contente que "Miss Lili..." vous ait plu. Enfantin à tricoter.<br /> <br /> Je viens de me promener un peu chez vous ; il y a un petit air bien sympathique qui me plaît beaucoup... J'y reviendrai !<br /> <br /> Bonne journée à vous,<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Joli châle !!! J'aime beaucoup et comme tu dis avec le temps qu'il fait on les mets encore!!! Bisous !!
Répondre
J
Il est très beau. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Z
bonsoir<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modele..entoure le bien autour de ton cou...attention a ce quil ne senvole pas..!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> françoise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité