Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
30 octobre 2012

Doublement gâtée !

Dans l'été, j'ai participé au Swap mouton organisé par Les Petites Croix de Catherine.

* * * * *

Les aléas de La Poste ont fait que pendant plusieurs semaines, j'ai attendu le swap de Manue....mais en vain si bien que Manue et moi pensions que son paquet s'était définitivement égaré....

 

Catherine, informée de l'acheminement journalier des moutons des participantes s'est fait un point d'honneur à ce que personne ne se retrouve sans "son" mouton et m'a envoyé ce coussinet avec son message de fin d'année.

(Modèle  "Peace on earth" de Little House Needelworks)

P1070914

Merci Catherine !

 

Et simultanément, je recevais un message de Manue qui me disait que son paquet était revenu chez elle par on ne sait quel miracle !

Et me voilà quelques jours plus tard destinataire d'un autre mouton et de jolies attentions supplémentaires!

 P1070932 P1070930 P1070931

 

 Doublement gâtée !

 

Je tenais à remercier Catherine de son sens du partage et de la générosité.

 P1070922 P1070920 P1070921

Fils DMC 3052, 840 et dégradé 62.

Un joli modèle de Danybrod.

Publicité
Commentaires
N
Bel échange !!! ;)
Répondre
F
ces deux moutons sont ravissants et tout fini bien. J'ai déjà refais des objets perdus dans des SAL à cause de la poste et refaire tout 2fois est râlant!
Répondre
C
tout s est bien passe a la fin!!!Merci !!
Répondre
A
tu as été bien gatée.
Répondre
Z
te voici gardienne d un joli couple de moutons...ils ne devaient pas a avoir du mal a saclimater aux doux paturages de l isere...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz françoise
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité