Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 018
2 novembre 2015

Doux camaïeu

D'une laine nouvellement tricotée

 

 DSCF1003

 

pour un châle "Toudou".

 

DSCF1002

DSCF1004

DSCF1005

DSCF1006

 Il ira autour du cou de ma Grande.

Comme cela, elle ne me chipera plus Mon Imelda !

 

Laines coloris écru (2 pelotes),

silver grey (1 pelote)

et Sapphire (1 pelote) chez Laine et tricot

Modèle chez  bricoles du grenier

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour les explications très claires ; j'aime la simplicité de ce joli châle, son point mousse et sa belle ampleur ; j'ai choisi la laine "de rerum natural - ulysse" en mérinos toute douce. à bientôt.
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
A
Aaaaah , le " Toudou " , un modéle qui restera dans les mémoires pendant longtemps . Bonne journée , jojo
Répondre
K
Bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Un beau cadeau pour ta grande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, j'aime beaucoup les couleurs, et merci pour la découverte de cette laine à un prix abordable, ça me donne envie d'en acheter.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité