Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 010
5 janvier 2017

Les Quatre Saisons

Une nouvelle année qui commence

et me voilà tentée et convaincue

par une invitation irrésistible.

 

Le SAL " Les Quatre Saisons"

organisé par ce blog si charmant.

 

Une saison à broder et à finitionner

au rythme d'un ouvrage par trimestre.

 

Une année à passer avec le magnifique livre

Les Saisons au point de croix

de Jennifer Lentini,

créatrice d'Une croix le temps d'un thé.

 

Nous commençons par le Printemps.

 

J'ai choisi ma toile, mes fils.

DSC00959

 

La grille que je broderai fait partie du Pintemps Rosé

DSC00960

.

Publicité
Commentaires
M
pour ce sal j'ai hésité avec celui de ton choix , de longs mois à découvrir l'univers des copines et c'est très bien je m'inscris chez toi , je continue ma balade
Répondre
Z
très beau choix pour notre SAL qui vient de commencer<br /> <br /> encore merci de nous avoir rejoint pour cette très belle aventure<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Tes couleurs ressemblent aux miennes pour ce même Sal<br /> <br /> La grille change en revanche<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Z
bonjour <br /> <br /> ravie de te retrouver et partager ce sal cette année au fil des saisons <br /> <br /> douce et tendre année a vous 4<br /> <br /> @+ biz
Répondre
M
bonne année à Toi de même ; bonheur et santé !!<br /> <br /> ravissant choix de broderie !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité