Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
12 mars 2009

Une mini cagette pour Pâques

L'année dernière j'ai gardé une petite cagette où se trouvaient des mandarines avec une idée derrière la tête.... En me baladant sur le net, je suis arrivée ici où avec la même récupération, un résultat différent était imaginé.

Voici ma version de reconversion de la petite cagette :

Panier_de_P_ques

Je me suis inspirée de ces deux incontournables références :

P_ques_5

Le détail des quatre faces en mosaïque :

                  P_ques   P_ques_2                                        

                  P_ques_3   P_ques_4

Publicité
Commentaires
T
Super ta cagette, bises
Répondre
A
Bonne idée !<br /> Ta "cagette" est très réussie
Répondre
F
très très réussie.....tu peux être fière.
Répondre
J
Vraiment très jolie. J'aime beaucoup moi aussi m'inspirer de divers modèles et réunir tout ça dans quelque chose à mon goût.<br /> Bravo et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité