Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
16 avril 2009

Fashion du Trendy Châle

Au mois de mars dernier, en visitant les pages de La Poule, je suis tombée sous le charme de son tricot du moment!

Alors en suivant son conseil, pour le tuto, je me suis rendue chez Sophie pour tout savoir....

Ensuite, j'ai fait le choix d'une laine coloris gris perle à majorité constituée de laine d'agneau donc toute douce.

A ce jour, j'ai tricoté 100 g de laine.... Presque fini et bientôt une photo!

Publicité
Commentaires
C
alors cette photo? je piétine moi !!!
Répondre
J
Je vais attendre la photo avec impatience, je suis certaine que tu auras réalisé quelque chose de très beau. J'aime beaucoup ces modèles mais je n'ai pas la patience.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité