Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 001
14 avril 2009

Le Marquoir de Sophie

Sa grille m'a séduite, pour son côté "Grand mère" et pour le style que je n'avais encore jamais brodé. Alors, comme nombre de brodeuses, je me suis inscrite à son SAL.

Un vrai plaisir à broder. Pour ma part, j'ai choisi une toile de lin écru 12 fils et le coloris 309 de DMC.

Voici la première partie que je viens de finir.

Marquoir_de

Maintenant en avant pour la deuxième partie !

Publicité
Commentaires
G
il va être beau ton marquoir , <br /> j'attends la 2 ème partie pour continuer , <br /> biz
Répondre
T
Je brode aussi cette grille mais j'ai du retard!!! tres beau, bises
Répondre
H
Bravo et bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre
Z
je découvre ton blog et des beaux ouvrages!!!!<br /> je suis moi aussi inscrite au SAL de sophie !<br /> je n'ais pas encore commencé (plus d'encre pour l'imprimante....)<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité