Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
28 avril 2009

Relooking !

Vous avez peut-être remarqué que j'ai changé l'apparence générale de mon "atelier des secrets" et il y a même une BANNIÈRE!

Ce relooking, je ne l'ai pas réalisé toute seule. Non, non, non, parce que pas capable de le faire....En fait, j'ai choisi le thème et les tons que j'aime bien puis une fée avisée et de très bons conseils m'a proposé une maquette qui ma foi correspond à ce que j'imaginais !

Alors, encore merci CHRISTINE si tu passes par là.

Pour sa très précieuse collaboration, je lui ai confectionné deux bricoles.

Jour_de_bonheur_ter

Une petite pancarte de porte qui sera d'actualité dans les jours à venir. Vous avez certainement reconnu la grille de L'R de Rien......

Puis pour l'occasion, je me suis lancée dans une petite création inspirée du tout récent livre de Cynthia RAPSON,

                 Livre_Broderie_sur_papier

j'ai rassemblé quelques menus matériels

               Christine__2_

et une heure plus tard,

Christine__5_

j'avais terminé la confection d'un marque-page.

Christine__3_

Christine__4_

Je me suis "régalée" avec cette technique. Je vous conseille d'essayer, c'est un vrai plaisir pour des réalisations pleines de charme.

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ta broderie!<br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou Carole !<br /> C'est une ravissante idée cette broderie sur papier ! Je n'ai jamais essayé... <br /> Très animé ton blog, bravo !<br /> Biz et bon 1er Mai
Répondre
Z
je ne connais pas le broderie sur papier ça à l'air sympa !<br /> très joli ton coussin de porte !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Répondre
G
un marque page bien élégant , super .<br /> Biz
Répondre
C
c'est vrai que j'ai été bien gâtée, et ce fut un plaisir de travailler sur ton blog avec toi !<br /> Et les petits ouvrages sont encore plus jolis "en vrai" !!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité