Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
3 mai 2009

Quadrille de coeurs

J'avais un plateau remisé dans un placard car pas du tout pratique avec son fond en claire voie (la moindre miette tombait par terre......).

Alors, je lui ai confectionné un fond en toile aïda blanche sur laquelle j'ai brodé des coeurs rouges.

Sans_titre_1

Si le modèle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Les dimensions sont facilement adaptables à tout plateau en diminuant ou en augmentant les espaces entre chaque dessin.

Ce plateau mesure 43,5 x 30,5 cm, la grille compte 317 x 215 points.

Publicité
Commentaires
G
want the free design charts.
Répondre
S
J'aime vraiment ce que tu fait c'est vraiment sympas ! j'adore les couleurs que tu as utilisé !
Répondre
J
J'aime beaucoup la broderie que tu as faite. Si c'est possible j'aimerais bien la grille. Bisous et bon lundi car au moment où je t'écris il est 20 h 26 au Québec donc 2 h du matin pour toi, ce qui fait que tu ne liras pas mon com avant lundi :)
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité