Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
13 juin 2009

Trico' 13 - 2ème

Voici ma petit création pour le TRICO' 13 du mois de juin !

Un petit sac Eté aux douces couleurs printanières.

Petit_sac__t___3_

Il est accessoirisé par une bandoulière de deux liens en daim et de d'un perle à chaque extrémité.

L'intérieur est doublé d'un tissu liberty assorti au coton mercerisé.

Petit_sac__t__bis

Ce petit ouvrage est largement inspiré de celui-ci.

Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
M
Super, j'espère que tu feras un tuto ou que tu donneras des expliactions pour le faire car je rêve aussi de refaire ce sac depuis que je suis passée chez toi et que je l'ai vu. D'ailleurs je repasse depuis tous les jours pour voir si tu as refait le modèle.
Répondre
P
très sympa le petit sac :)
Répondre
Z
Oh, quel dommage, je ne sais pas tricoter...mais sur si j'apprend un jour c'est pour me faire ce genre d'ouvrage...<br /> bon week-end !
Répondre
B
Super mignon ! Et les finitions sont ravissantes. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité