Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
15 juin 2009

Le Tuto de mon Trico' 13

 

A la suite de plusieurs demandes, j'ai revu ma copie et rédigé les explications de mon sac tricoté pour le Trico' 13 de juin.

Alors, si vous êtes tenté, n'hésitez pas à me contacter et je vous adresserai avec plaisir mon petit tuto.

Si vous pouviez m'envoyer une photo de votre réalisation, cela me ferait plaisir de faire un album photos !

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup la couleur et bravo pour tous les petits détails de finition...Je dirais qu'il manque une fleur au crochet qui pendouille sur le coté...thème du mois prochain ;o)
Répondre
C
c'est vrai qu'il est super beau!!!dommage que je ne tricote pas!!!bz
Répondre
Z
Pour que je te demande le tuto, il faut que j'aprenne à tricoter, rires !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité