Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
26 août 2009

Il y a tout juste .....

....un an, j'éditais mon premier post sur L'atelier des secrets et j'en étais toute fébrile !

Par la suite, mon intérêt et mon envie de partages et d'échanges a été comblée grâce à vous toutes qui passaient régulièrement me rendre visite et je vous en remercie et à toutes celles avec qui j'ai un grand plaisir à communiquer.

Cette première année est très vite passée tant elle a été riche en découvertes de blogs dont je connaissais pas l'existence, il y a encore une année......

La seule chose que je pourrai conseiller en ce jour d'anniversaire à celles qui hésitent à se lancer dans l'Aventure, c'est : Faîtes le pas, rejoignez-nous, vous ne serez pas déçues !

A bientôt !

Anniversaire_blog

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, ton blog est toujours aussi super à visiter
Répondre
J
Joyeux anniversaire.<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est très agréable de partager sur les blogs.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
un joyeux anniversaire et que l'aventure dure longtemps<br /> <br /> bisou
Répondre
C
z'oyeux z'anniverzaire !<br /> Et qu'il y en ait encore bcp d'autres à souhaiter !<br /> bises<br /> <br /> p.s.: pas compris le message caché nan nan nan !lol
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité