Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
6 octobre 2009

Pique-épingles

Avec toutes les merveilles réalisées au crochet que l'on peut voir un peu partout sur la blogosphère, je n'avais pas envie d'être en reste et je me suis donc lancée dans une petite réalisation sans prétention aucune.

Pique__pingles__2_

Un rectangle de mailles serrées pour réaliser un coussin pique-épingles assorti à ma mallette de brodeuse lorsque je pars en goguette.

Pique__pingles__3_

Le dos est habillé d'un tissu assorti et agrémenté de boutons aux tonalités contrastantes.

Pique__pingles

Pique__pingles__4_

Boutons en nacre et boutons fleur chinés sur un marché provençal.

Publicité
Commentaires
A
Original le crochet pour ce pique épingles
Répondre
Z
Sympa l'idée...Il faut vraiment que j'apprenne le crochet !
Répondre
J
C'est très beau ce pique épingle. Très bonne idée. Bisous
Répondre
L
très sympa ce pique épingle !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité