Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
24 novembre 2009

Des coeurs

J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où qu'en Scandinavie, la décoration de Noël était de tradition faite de coeurs....

Très inspirée de l'univers de Tone Finnanger et du livre  "Noël en fête", je vous présente deux coeurs qui ont très vite trouvé leur place dans une chambre de princesse.

Coeurs_Tilda__2_

Coeurs_Tilda

tilda19

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !!!
Répondre
C
gros coup de coeur sur ... le coeur ! ah ah !<br /> mais vraiment gros !
Répondre
J
Ils sont superbes. Je les aime tous les deux. Je suis en effet certaine qu'ils ont été adoptés très rapidement.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité