Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
25 avril 2017

Parce qu'elle le vaut bien !

Ma Travailleuse Couture avait besoin d'accessoires...

SAL Travailleuse

Chose faite !

DSC01134

 

Une pochette range-aiguilles et un coussinet pique épingles

viennent compléter mon ensemble couture.

 

DSC01124

DSC01133

 

 Concept du "Zéro waste" pour la pochette range-aiguilles 

puisque j'ai récupéré les éléments

de celle précédemment cousue

et qui était bien fatiquée.

DSC01132

 

Publicité
Commentaires
Z
Ravissants ces petits accessoires.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Tous ces petits accessoires sont parfaits pour ta très belle travailleuse couture.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
ravissant ensemble !!<br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
V
j'adore tout et particulièrement les tissus choisis. Un bien bel ensemble <br /> <br /> violine
Répondre
D
Un très bel ensemble, bravo ! ! !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité