Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
24 mars 2010

Le printemps est bien là !

J'ai peu de temps pour m'occuper de notre jardin si bien que les fleurs sont un peu laissées à l'abandon.

Malgré cela, elles ont bien décidées de nous annoncer l'arrivée du printemps.

Quel bonheur !

0staket_3

Le_printemps__3_

Les violettes qui fleurissent au gré de leurs envies un peu partout.

Le_printemps

Une jacinthe d'une composition du printemps dernier que j'ai replanté dans la terre l'année dernière.

Le_printemps__2_

Des tulipes qui sont bientôt prêtes à nous livrer leurs belles couleurs.

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli ces photos de jolies fleurs. Je t'envie cette avancée de ton jardin. Chez-nous au Québec bien que le printemps soit très en avance, nous n'aurons pas les fleurs de sitôt. Hier matin il faisait moins 10 et ce matin moins 2.<br /> Je suis donc très contente de profiter de tes photos.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Cela fait terriblement du bien ces petites fleurs qui poussent au jardin.
Répondre
L
Cela fait du bien de voir un peu de couleurs dans nos jardins !<br /> Bises.
Répondre
Z
Et oui, le printemps est là...mais ils annoncent de la neige à 5OO m vendredi !!
Répondre
I
Quel bonheur effectivement en plus avec la douceur que demander de mieux ?
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité