Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 013
13 mai 2010

Habillé de roses

Il y a maintenant quelque temps, je suis tombée en admiration devant cet accessoire de brodeuse appelé "block-roll".

Il s'agit d'un rouleau qui sert à ranger les broderies en cours et en attente de finition.

Lucialoo nous donne les explications  ici.

Le Marquoir de Sophie était l'ouvrage rêvé pour réaliser cet accessoire élégant et fort utile.

Après des mois, ma base était finie.

D_fi_13__6_

Le hasard faisant bien les choses, j'ai pu allier cette finition avec le thème du Défi 13 de ce mois : du rose, des roses.

D_fi_13__4_

Rose brodée au point de croix DMC 309

D_fi_13__8_

Tissu de chez NATACHA TISSUS

D_fi_13__5_

Dégradé de rose soutenu à rose foncé

J'ai fait un quilt de losange afin de maintenir le tissu et le molleton pour donner de la tenue à l'ensemble.

D_fi_13__7_

Ruban en organza rose fushia

.

0roseline1

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette finition !!!
Répondre
P
Très original et bonne idée d'avoir utilisé ce marquoir, c'est très joli ! Poupette
Répondre
C
c'est vraiment très beau !
Répondre
L
bravo, je suis impressionnée! c'est superbe!
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est superbe ! Les tissus sont ravissants et le modèle aussi ! bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité