Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
13 septembre 2010

Gala de début d'année

Vous me direz :

Mais d'habitude on parle de gala de fin d'année !

Oui, mais la faute au Défi de ce 13 septembre dont le thème est Flasdance.

Alors la panoplie de rigueur : bandeau, jambières, cache-coeur, leggins pour Camille et pantalon de jazz et haut à fines bretelles noirs pour Claire.

P1030848

P1030849

P1030847

Tuto du cache-coeur : Chez Happy Doll

Laine de Mondial tissus

Patrons du livre : Tenues de poupée Marie-Claire idées

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables dans leur jolie tenue de danseuse !!!
Répondre
J
Elles sont très élégantes tes poupées. J'adore toutes ces tenues que tu prépares pour ces demoiselles, tu les réussis très bien. Bisous
Répondre
M
sinon viens gouter/jouer avec nous !
Répondre
M
sais tu ?? je te l'ai surement dejà dis que ma fille de 11 ans aime encore ces poupées corolle (5 à son actif !)<br /> mamy tricote un peu , mais j'achète la collection de vetement des que mes pas me portent vers l'Andorre ( bien moins ches !)<br /> tes poupettes vont être en super forme !!! superbes tenues ! bravo !<br /> bise
Répondre
A
trop mignon!!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité