Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
8 octobre 2010

Esprit Bohême

Cet été, je me suis essayée au crochet et me suis très vite laissée séduire par les grannies et fleurs.

P1030878 P1030881 P1030882

Mes pelotes finies, j'ai longtemps réfléchi comment associer et quelle finition donner à mes morceaux.

Après avoir travaillé un certain temps sur l'assemblage de mes grannies, l'idée d'un coussin pour le coin lecture de ma Grande s'est naturellement imposée.

P1030879

P1030880

Laines Phildar : Phil'Bambou coloris Guimauve et Grenadine

Muse coloris Raisin

Phil Coton 3 coloris Colza

Tuto du Solid Granny Square 5 rounds : ici.

Tuto de la fleur à 4 pétales : Ma boîte à trésors.

Publicité
Commentaires
V
Oh qu'il est chouette ce coussin!!!
Répondre
L
Adorable !!!
Répondre
A
Bon maintenant, tu me donnes l'exemple, il va falloir que je m'y (re) mette!
Répondre
S
Tes couleurs sont super ensemble!!! (muse couleur raisin est mon favori....)
Répondre
O
Et oui, ton coussin et celui de Véréna Créations se ressemblent :-) Le tien est très beau aussi, j'aime beaucoup l'assortiment de couleurs et les 'tites fleurs.<br /> <br /> Ossayad
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité