Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
13 octobre 2010

Petits motifs

étaient le maître mot d'aujourd'hui pour ce nouveau Défi 13.

Pour moi, ce sera petits pois et petits embellissements.

P1030982

P1030985

L'extérieur du cabas est réalisé avec du tissu kraft qui est semi rigide mais qui se lave, se repasse et se coud comme du tissu.

Il est toutefois plus aisé de le travailler après l'avoir trempé dans de l'eau.

Il s'utilise ensuite comme tel ou bien froissé pour un effet vintage.

P1030981

Kit du mini cabas vintage : Pois de senteur

Publicité
Commentaires
P
il est superbe!bravo!
Répondre
Z
Ooups, j'avais loupé cette superbe création ! Et où touves-tu ce tissu craft ???
Répondre
B
j'adore!
Répondre
M
Il est superbe et j'adore la petit étiquette
Répondre
L
C est divin vraiment je suis sous le charme bravo quel talent !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité