Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
6 janvier 2011

Sous le sapin # 2


Bouton, rubans de satin et organza pour un bracelet très inspiré du tuto de Mon petit nid.

 

P1040316

P1040305

 

Une trousse sur le shéma de la fameuse Trousse MCI.

 

P1040301

 

Mais celle-ci ne renfermera pas des crayons de couleurs; elle est spécialement consacrée au rangement des crochets et diagrammes.

P1040299 P1040304 P1040300

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon, j'aime beaucoup le bracelet! Bon week-end!
Répondre
S
j'aime beaucoup ! encore une chose sur ma to do list !!! terrible ! je me disperse ! hihiihih !
Répondre
J
C'est superbe. J'adore particulièrement la trousse. Le bracelet est très original. Bisous
Répondre
C
Superbe bracelet !! et ta pochette est magnifique et très pratique!<br /> Bisous
Répondre
V
Oh!ça aussi c'est adorable.Décidémment, je craque sur les mêmes tissus que vous. Je crois que je vais me faire une nouvelle copine!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité