Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
13 avril 2011

Du rose autout du cou

En avril, ne te découvre pas d'un fil, dit le dicton, mais pour autant on aime bien le rose en début de printemps.

Les organisatrices du Défi'13 n'ont pas manqué de nous le rappeler avec leur consigne de ce mois : corail and co.

Alors du rose, il y en aura autour du cou de mes deux princesses.

 

P1040856  P1040854

 

P1040853

Tissus : Natacha Tissus

Publicité
Commentaires
A
Oh là là ils sont superbes ces foulards, je les porterais moi-même avec plaisir!
Répondre
S
Elles sont magnifiques, bravo!!<br /> Bonne semaine!!
Répondre
L
J'adore les chèches et les tiens sont pleins de vitamines :-)))
Répondre
M
C'est très réussi !<br /> Et merci pour ton gentil comm chez moi !
Répondre
L
Très jolies! Elles ont de la chance! Ma préférence va à la première.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité