Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
29 mai 2011

Bonne Fête Maman

Une petite grille de l' Atelier des Fées brodeuses (Collection Petits riens) a été offerte ce matin à ma Maman.

P1050241

Petite jardinière brodée sur une toile de lin 12 fils.

Ce modèle auquel j'ai rajouté raphia, boutons, ruban et un cadre festonné est composé de charmants détails qui ont été un plaisir à broder.

P1050244P1050242P1050243

 

Bonnes Fêtes à Toutes les Mamans !

 u4lq1km3

Publicité
Commentaires
C
Adorable !!!!<br /> une maman c'est un bonheur à preserver !!!!!<br /> bonne journée <br /> et encore merci à toi pour ta gentillesse !
Répondre
F
Très frais et super sympa! ta maman a du apprécier!<br /> je ne connaissais pas. à bientôt et bonne fin e week-end!
Répondre
C
Délicate attention... elle doit être ravie!!
Répondre
C
C'est ravissant, je suis sûre qu'elle a aimé....bisous
Répondre
J
C'est très beau. J'aime beaucoup cette réalisation. Bonne fête des mères à toi aussi. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité