Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 996
6 mars 2017

Les Quatre Saisons (2)

A quelques jours du Printemps,

les derniers préparatifs sont finis,

pour la finition de cette première saison

avec Jennifer Lentini

et Les saisons au point de croix

 

20170305_095148

 

Une trousse en lin légèrement irisé de chez DMC

agrémentée d'un ruban de satin,

d'une dentelle et d'une pampille

sur laquelle est venue 

se poser une branche de roses

et un coeur.

 

20170305_095637

Des petites croix au rendu délicat.

20170305_095637

Et déjà mes mains feuilletent les pages de l'Eté...

Mais avant, je vous invite à admirer de jolis

ouvrages printaniers ici.

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie pochette, pleine de douceur<br /> <br /> je pense choisir le thème de la lavande également pour la prochaine saison<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
adorable petite trousse<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
R
So pretty and delicate, beautiful work!
Répondre
J
C'est très joli ! Moi aussi, j'ai commencé à regarder les pages de l'été. Je pense que je vais choisir le thème de la lavande. <br /> <br /> Bonne fin de weekend.
Répondre
A
une très jolie réalisation
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité