Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
10 avril 2017

1er projet 2017 fini !

Je n'ai pas mis longtemps à répondre "partante"

pour l'aventure créative couture que nous a proposé

Un petit bout de fil

en toute fin d'année dernière.

 

Je n'ai jamais suivi de cours de couture et

suis donc plutôt autodidacte en la matière.

Participer à un SAL Couture me correspond donc tout à fait.

 

Aventure menée à son terme,

malgré des déboires avec le métrage des tissus

et des "coups de chaud" avec le montage du biais.

 

Voici ma TRAVAILLEUSE COUTURE moderne et rétro.

 

DSC01107

 

DSC01113DSC01111

DSC01112DSC01114

Tissus provenant du kit proposé par Au fil du temps

Boutons de ma collection privée

 

Publicité
Commentaires
P
Beau travail ! J'aime beaucoup ton choix de tissu et tu t'en es très bien sortie.
Répondre
F
Super défi....réussi!!!
Répondre
V
Bravo... pas tentée trop trop débutante en couture et j'adore ton choix de tissu. Le noir c'est sobre et chic à la fois<br /> <br /> violine
Répondre
A
Bravo elle est très jolie ta travailleuse couture.
Répondre
N
Bravo! Elle est très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité