Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 95 997
27 juin 2009

Sac liberty et tricot

 

 

A partir du Maison Idées Magazine n° 37 qui propose un coussin en tricot et liberty, j'ai adapté les explications pour la réalisation d'un sac dans le même style.

Sac_Charlotte

J'ai utilisé le même coton que celui qui m'a servi pour le Trico 13 du 13 juin auquel j'ai ajouté un joli tissu liberty. J'ai doublé le sac et la bandoulière d'un tissu rayé dans les mêmes tons afin qu'il est plus de tenue.

Sac_Charlotte__3_ Sac_Charlotte__2_

Si vous êtes tenté, n'hésitez pas à me contacter et je vous adresserai avec plaisir mon petit tuto.

Publicité
Commentaires
C
Superbe sac<br /> Il a l'air adapté à une débutante comme moi, je suis donc preneuse du tuto, car je commence à être à l'aise avec les écharpes et les bonnets<br /> Merci<br /> Corinne
Répondre
S
quel super idee tres jolie choix bravo a bientot steph
Répondre
C
pas mal comme idée !!!!<br /> je dois pouvoir y arriver !!!!! avec mes faibles connaissances en tricot !!!<br /> le liberty est vraiment un ingredient qui va avec tout .....<br /> bon dimanche
Répondre
P
Votre blog m'a beaucoup plu:j'aime beaucoup le sac.
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité