Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des secrets
Visiteurs
Depuis la création 96 010
18 novembre 2009

Le Marquoir de Sophie (part.5)

Depuis le mois d'août, je l'avais quelque peu délaissé cet ouvrage...

Alors que certaines ont fini le montage de leur broderie, je viens enfin de finir la 5ème et avant dernière partie !

Marquoir_de_Sophie

J'ai du modifier les initiales du modèle original ne portant pas les mêmes que Sophie et choisi les lettres anciennes du Livret Sajou n° 321.

J'avoue que je suis contente du rendu de ces belles lettres !

En bas de la photo, vous pouvez voir le début de la dernière partie; j'espère ne pas mettre autant de mois que précédemment à la broder.

En fait, j'ai maintenant hâte de finir car j'ai une idée de finition....

escargotpresque

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
J
Ce sera absolument superbe.<br /> Il faut arrêter quand on ne peut plus suivre, on reprend après et ça va mieux.<br /> Bisous
Répondre
Z
La patience est de rigueur pour ce genre d'ouvrage...Et le final sera magnifique sans aucun doute ! Bonne nuit !
Répondre
Publicité
Newsletter

Meilleurs-blogs-Inspirations-Creatives-210x210

Publicité